Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le déclenchement de la sirène ne veut pas se mettre en déclenchement immédiat ?

    Bonjour j’ai effectué tout le parametrage de mon matériel tout fonctionne sauf le déclenchement immédiat de la sirène j’ai beau l’activité sur chaque élément elle ne fonctionne...
    Yasmina D.
    Yasmina D.

    Yasmina D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera interieur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des glycine 69330
    Ville:
    Meyzieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Idem j'ai le meme soucis alors qu'auparavant cela marchait Somfy One+ achetée en Juillet 2020 avec Intellitag Iphone 7 Suite a changement de box internet j'ai du...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique