Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant. depuis tout refonctionne mais la box tahoma V2 n'envoie plus la commande aux volets roulants.
indépendamment ils fonctionne tous...
Bonsoir,
J'ai eu le même problème mais avant de resynchroniser ma box, j'ai fait la bêtise de supprimer un volet !
Depuis, je n'arrive pas à le rajouter à mon installation...
Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr »
J’ai...
Bonjour,
Je viens d’acheter une Tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée, contactez nous sur forum.somfy.fr ».
J’ai...