Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
Bonjour,
Donc après test ce matin, s’ouvrent ensemble :
Salon avec chambre côté piscine
Bureau avec salle à manger
Chambre côté piscine avec chambre bas
Cuisine avec salon...
Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
Bonjour,
J'ai un problème semi identique.
Mon habitation a une commande radio par pièce ainsi qu'une commande globale pour l'ensemble.
Lorsque j'ouvre un volet, un autre...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour Thomas
Oui, je vous remercie j’ai compris et ça fonctionne.
Maintenant, Puis je faire fonctionner les manœuvres de ma porte de garage « Maguisa » avec Somfy ?
Merci...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour Thomas,
merci de votre réponse.
Je suis content de savoir que j'ai valider vraiment par inadvertance le mode "je suis à la maison" mais si qq peut m'expliquer...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonsoir Thomas,
Quels sont mes problèmes ?
Commande manuelle : j’ai tjs 2 volets qui fonctionnent ensemble !!!
Commande Somfy : la commande de je suis sorti, fermer tous...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour Thomas,
Oui, tous mes volets fonctionnent avec mes télécommandes individuelles et plusieurs voire tous avec Easy sun.
J’ai réussi à faire fonctionner chaque volet...