Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois F.

A propos

gérer mes volets roulants

Membre depuis le 19/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Regler les fins de course de mon volet

    Bjr, Je n'arrive pas a identifier la marque du moteur et je prefererai eviter de la démonter. Les infos a ma disposition sont les suivantes : Il a été installé en 2004, mais...
    francois F.
    francois F.

    francois F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Pouvez-vous envoyer une photographie de la tête moteur de ce dernier ? Peut-être qu'un Yellow's ou un membre de la communauté arriverait à identifier le...
Haut de page