Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian S.

Membre depuis le 19/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour. J'ai un problème similaire avec un V300 acheté cette semaine chez Castorama: tout fonctionne bien, sauf la sonnette de la platine de rue qui ne transmet aucun appel...
Haut de page