Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 20/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection à distance plus possible

    Bonjour, Depuis quelques mois déjà, impossible de me connecter à distance à mon alarme via l'application Somfy alors que tout fonctionnait bien jusque là, pas de problème en...
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que bien des personnes, depuis quelques mois je n'arrive pas à accéder à ma centrale à distance, alors que localement, pas de problème. J'ai...
Haut de page