Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie M.

Membre depuis le 19/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmer volets sur tahoma?

    Bonjour, J’ai une box tahoma livrée avec télécommande notée Remote E74CD1. GC420 Une télécommande générale de mes volets situo5 II Pure II et des télécommandes individuelles...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. J'ai bien supprimé les volets et en suivant votre manip je bloque sur les télécommandes. Comme 2 de mes télécommandes individuelles...
Haut de page