Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabien N.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/03/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion alarme à distance?

    Bonjour J'ai le même problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme à distance. J'ai demandé à free une IP fixe fullStack. J'ai régénéré une nouvelle carte de codes...
    Fabien N.
    Fabien N.

    Fabien N.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    59570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue Valère Derkenne
    Ville:
    La Longueville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Particulier
    Bonjour Elvina et Jean-Luc, Je viens de faire la modification concernant l'IP externe et cela fonctionne dorénavant. Un grand merci.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique