Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent M.

Membre depuis le 20/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deroulage manuel du store (moteur bloqué)

    bonjour! mon store electrique ne fonctionne plus que dans un sens (il remonte et ne descend plus). je pense que le moteur a besoin d'un nouveau condensateur et donc je...
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si c'est un moteur filaire, vérifiez plutôt les FdC aux boutons. En effet, je ne pense pas que ce soit le condo car celui-ci n'aurait pas la force de remonter le...
Haut de page