Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent M.

Membre depuis le 20/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deroulage manuel du store (moteur bloqué)

    bonjour! mon store electrique ne fonctionne plus que dans un sens (il remonte et ne descend plus). je pense que le moteur a besoin d'un nouveau condensateur et donc je...
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si c'est un moteur filaire, vérifiez plutôt les FdC aux boutons. En effet, je ne pense pas que ce soit le condo car celui-ci n'aurait pas la force de remonter le...
Haut de page