Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je suis désespéré et je sollicite votre aide. J'ai un très vieux moteur somfy sl1 pour mon portail et les télécommandes d'origine sont en fin de vie. J'ai...
Bonjour à tous, je suis désespéré et je sollicite votre aide. J'ai un très vieux moteur somfy sl1 pour mon portail et les télécommandes d'origine sont en fin de vie. J'ai...
Bonjour à tous, je suis désespéré et je sollicite votre aide. J'ai un très vieux moteur somfy sl1 pour mon portail et les télécommandes d'origine sont en fin de vie. J'ai...
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Comme vous me le demandez ,voici les photos, j'espère que cela vous conviendra. Avec quelques toiles d'araignée. Encore merci. A bientôt...