Appairer telecommande keytis ns4

Bonjour à tous, je suis désespéré et je sollicite votre aide. J'ai un très vieux moteur somfy sl1 pour mon portail et les télécommandes d'origine sont en fin de vie. J'ai acheté une télécommande keytis (le vendeur m'a dit que c'était compatible) mais je n'arrive pas à l appairer . Quelqu'un aurait il la méthode précise pour la programmer avec ce moteur. J'ai beau appuyer ,essayer les tutos, cela ne fonctionne pas. J'espère être assez précis. Par avance merci beaucoup. Bonne journée

Angel R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    On va commencer par identifier le matériel.

    Montrez des photos :

    • du SL1.
    • De l'ancienne télécommande, recto-verso.

    Angel R.

    Bonjour, merci de m'avoir répondu. Comme vous me le demandez ,voici les photos, j'espère que cela vous conviendra. Avec quelques toiles d'araignée. Encore merci. A bientôt. Cordialement. A RODRIGUEZ

    Richy C.

    Bonjour

    Votre appareil n'est pas de marque Somfy, mais mHouse Moovo.

    Il faut donc rechercher la notice d'utilisation dans cette marque avec la référence.

    Angel R.

    Ah OK. Du coup je ne peux pas utiliser cette nouvelle télécommande somfy? Bonne journée

    Richy C.

    C'est ça, et vous pouvez la rendre.

    Angel R.

    Merci beaucoup pour votre aide Richy. Très bonne journée