Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer telecommande keytis ns4

Bonjour à tous, je suis désespéré et je sollicite votre aide. J'ai un très vieux moteur somfy sl1 pour mon portail et les télécommandes d'origine sont en fin de vie. J'ai acheté une télécommande keytis (le vendeur m'a dit que c'était compatible) mais je n'arrive pas à l appairer . Quelqu'un aurait il la méthode précise pour la programmer avec ce moteur. J'ai beau appuyer ,essayer les tutos, cela ne fonctionne pas. J'espère être assez précis. Par avance merci beaucoup. Bonne journée

Angel R.
Angel R.

Angel R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On va commencer par identifier le matériel.

    Montrez des photos :

    • du SL1.
    • De l'ancienne télécommande, recto-verso.

    Angel R.
    Angel R.

    Angel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci de m'avoir répondu. Comme vous me le demandez ,voici les photos, j'espère que cela vous conviendra. Avec quelques toiles d'araignée. Encore merci. A bientôt. Cordialement. A RODRIGUEZ

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre appareil n'est pas de marque Somfy, mais mHouse Moovo.

    Il faut donc rechercher la notice d'utilisation dans cette marque avec la référence.

    Angel R.
    Angel R.

    Angel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ah OK. Du coup je ne peux pas utiliser cette nouvelle télécommande somfy? Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça, et vous pouvez la rendre.

    Angel R.
    Angel R.

    Angel R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide Richy. Très bonne journée

    Haut de page