programmation keytis ns4

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion deux télécommandes keytis ns 4rts. programmation impec pour le portail et la porte de garage mais impossible de les programmer sur l'alarme depuis la centrale ou de télécommande à télécommande.
comment faire ?

Merci,

david C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle alarme ?
    Quelle référence de télécommande ?

    david C.

    Bonjour Jean Luc il s'agit d'une alarme protexiom radio sans fil et les télécommandes sont référencées : 5014984A et 5014984A egalement
    Mais je vois que sur un ancien dépliant de télécommande la référence est 5012276A. Pourtant elles ont l'aire identique. Cela a t'il une incidence. Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    Ce ne sont pas des références.

    Postez des photos nettes des télécommandes.

    david C.

    Voici les photos boutons rouges c'est l'ancienne et boutons noirs la nouvelle

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce sont 2 télécommandes différentes.
    La première (boutons rouges) est une télécommande multifonctions (2 canaux RTS en haut, et deux cannaux "Marche, Arrêt" en bas pour alarme de type Protexiom.

    La seconde (4 boutons noires) est une télécommande 4 canaux RTS, non associable à une alarme Protexiom.

    Bonne journée !

    david C.

    OK un grand merci Jean Luc pour les infos
    Bonne journée également êtes de bonnes fêtes