Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander 2 axovia400 avec un bouton DeltaDore TL2000

Bonjour,

J'ai 2 portails Somfy Axovia400 et 1 porte de garage SommerDuo SL500 avec un récepteur somfy RTS, le tout commandé par une télécommande Somfy Keytis NS4 (4 boutons).

J'ai installé une alarme deltaDore avec une télécommande TL2000 à 4 boutons : Alarme ON, Alarme OFF, bouton 1 et bouton 2. Les boutons 1 et 2 sont programmables pour ouvrir des automatismes supportés par des Tyxia 4620.

J'ai installé mon récepteur DeltaDore Tyxia4620 sur le portail n°1 Somfy Axovia400 et sur le récepteur RTS du garage grâce à ce forum :https://forum.somfy.fr/questions/2664546-brancher-tyxia-4620-delta-dore-axovia-400 et configuré la TL2000 => tout fonctionne à merveille.

J'ai donc mon second portail qui n'est pas relié à la TL2000 ce qui me force à avoir 2 télécommandes :

  • La télécommande Somfy Keytis NS4(portails n°1 et n°2 + garage)
  • et la télécommande DeltaDore TL2000 (Alarme + 2 boutons : portail n°1 et garage).

Je voudrais pouvoir utiliser une seule télécommande, la TL2000, pour commander :

  • bouton 1 : les 2 portails
  • bouton 2 : le garage.

La question est donc de savoir si je peux associer 2 Tyxia 4620 sur le bouton 1 de la TL2000. Est-ce qu'une nouvelle association efface la précédente...?
Je ne trouve aucune information dans les documents de DeltaDore ni sur les forums. Sans être sûr je ne pourrais pas acheter le 3e Tyxia4620 pour le portail n°2...

Avez-vous la réponse à cette question ?

Merci,
Rod

rod B.
rod B.

rod B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page