Programmation d'une télécommande Keytis NS4 RTS avec une motorisation portail LS 420

Bonjour,
Je possède une télécommande Keytis NS4 RTS programmée pour ouvrir mon garage.
J'ai installé une motorisation LS420 pour portail coulissant.
Je me retrouve avec 2 télécommandes : 1 pour le portail et l'autre pour le garage.
La télécommande Keytis NS4 RTS me permettrait à priori d'ouvrir également le portail.
Pouvez-vous me dire comment programmer cette télécommande pour ouvrir le portail ?

Raph

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raph,

    Il faut que vous posiez cette télécommande sur le boîtier électronique de votre motorisation, le long des voyants. Faites ensuite un appui bref sur le bouton de la KEYTIS NS4 qui commandera votre portail. Le voyant "RADIO" de la motorisation va s'allumer pendant 3 secondes puis s'éteindre, la télécommande est alors mémorisée.