Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation d'une télécommande Keytis NS4 RTS avec une motorisation portail LS 420

Bonjour,
Je possède une télécommande Keytis NS4 RTS programmée pour ouvrir mon garage.
J'ai installé une motorisation LS420 pour portail coulissant.
Je me retrouve avec 2 télécommandes : 1 pour le portail et l'autre pour le garage.
La télécommande Keytis NS4 RTS me permettrait à priori d'ouvrir également le portail.
Pouvez-vous me dire comment programmer cette télécommande pour ouvrir le portail ?

Raph
Raph

Raph

Niveau
3
2292 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raph,

    Il faut que vous posiez cette télécommande sur le boîtier électronique de votre motorisation, le long des voyants. Faites ensuite un appui bref sur le bouton de la KEYTIS NS4 qui commandera votre portail. Le voyant "RADIO" de la motorisation va s'allumer pendant 3 secondes puis s'éteindre, la télécommande est alors mémorisée.

    Bonne journée,

    Haut de page