Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lionel R.

Code postal:
25150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglages volet moteur IPSO6th

    Bonjour, Moteur filaire à commande radio,mon moteur "claque" en position haute et basse, lors de l'appui sur stop,le volet redescend plus ou moins. Pas de soucis de condensateur...
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour V rod, merci pour cette réponse mais j ai fait contrôler les condensateurs par le petit réparateur electromenager du coin . Pas de doute de ce coté ils sont ok.Vous ne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique