Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rosalie

Membre depuis le 21/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation et réglages volet io avec smoove ?

    Bonjour à tous, J’ai un souci auquel je ne trouve pas de réponse. J’ai voulu faire des réglages sur un des volets roulants qui était programmé à l’envers et qui bloquait en...
    Rosalie
    Rosalie

    Rosalie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il ne vous reste plus que cette solution; https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis...
Haut de page