Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 21/03/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ports et protocoles utilisés par Tahoma ?

    Bonjour, Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart. Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci beaucoup de votre aide Jacky. Cordialement. Serge
  • Ports et protocoles utilisés par Tahoma ?

    Bonjour, Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart. Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jacky, les serveurs pour les utilisateurs en Espagne sont les mêmes suivant la documentation que j´ai reçu de mon installateur Somfy. Pourriez-vous me donner les...
  • Ports et protocoles utilisés par Tahoma ?

    Bonjour, Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart. Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, je suis impressionné par la rapidité de vos réponse. Mon expérience avec le support au téléphone n´était pas aussi bon :-) La discussion que nous avons ici est...
  • Ports et protocoles utilisés par Tahoma ?

    Bonjour, Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart. Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jacky, et merci de votre réponse super rapide. Malheureusement mes connaissances réseau sont succinctes et récentes :-) J´ai déjà le document Somfy des prérequis pur...
Haut de page