Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart.
Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
Bonjour,
Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart.
Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
Bonjour Jacky,
les serveurs pour les utilisateurs en Espagne sont les mêmes suivant la documentation que j´ai reçu de mon installateur Somfy.
Pourriez-vous me donner les...
Bonjour,
Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart.
Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
Bonsoir Jacky,
je suis impressionné par la rapidité de vos réponse.
Mon expérience avec le support au téléphone n´était pas aussi bon :-)
La discussion que nous avons ici est...
Bonjour,
Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart.
Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...
Bonjour Jacky,
et merci de votre réponse super rapide.
Malheureusement mes connaissances réseau sont succinctes et récentes :-)
J´ai déjà le document Somfy des prérequis pur...