Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un store équipé d´un moteur Somfy par commande filaire uniquement portant les indications Somfy 127 121 E-DS 78 / R (photo ci-jointe).
Le moteur a au moins...
Bonjour
Je ne sais pas quel est le modèle mais le réglage doit se faire comme sur tous les moteurs filaires avec boutons.
https://www.youtube.com/watch?v=oHQs-5ku100...
Bonjour,
Il m´est impossible depuis la App Somfy (Android version 3.17.1(324)) d´activer et donc utiliser les fonctions agenda et smart.
Lorsque j´essaie d´activer l´agenda en...