Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude B.

Membre depuis le 21/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où se procurer une centrale d'alarme PROTEXIOM?

    Bonjour Je possède un système évolutif d'alarme PROTEXIOM déjà ancien et la centrale/sirène vient de tomber en panne (même piles neuves elle ne fonctionne plus). Je cherche à...
    Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

    Jean-Claude B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    On a pas le droit de faire du troc ici, posez votre tél et je vous rappelle. Aussitôt après que j'ai eu votre tél, supprimez votre réponse pour faire disparaître le n° de tél...
Haut de page