Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté et installé une porte Artens Essentiel livré avec un Dexxo Compact RTS.
La porte est montée, le monteur a été installé mais refuse d'entraîner la...
Merci beaucoup à tous les deux.
Comme V-Rod le ésuggérait, j'ai enlevé le chariot du rail. Le levier semblait bien fonctionner.
Par contre, comme Jean-Luc le suggérait, la...
Bonjour,
Nous avons acheté et installé une porte Artens Essentiel livré avec un Dexxo Compact RTS.
La porte est montée, le monteur a été installé mais refuse d'entraîner la...