Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour THOMAS M
Merci pour la réponse rapide.
Par contre, je n'ai pas reçu le mail.
Pourriez vous svp me le renvoyer.
D'avance merci
Cordialement
jemmy.V
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour
Problème similaire avec V300 installé il y a une semaine. Ecran noir et impossible d'ouvrir le portail volontairement. Par contre quand v300 a décidé, oui !!!! Tout...