Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

fabien

Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison entre telecommande Keydo Io et porte de garage Rollixo io

    Bonjour, j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io. Depuis 2 jours la telecommande ne...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points
    Code postal:
    92600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Johan. Je pense qu'une réponse a déjà été communiquée. En effet, il n'y a pas d'autre solution que de procéder au changement, de la centrale. Il s'agit d'un défaut...
Haut de page