Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison entre telecommande Keydo Io et porte de garage Rollixo io

Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io.
Depuis 2 jours la telecommande ne fonctionne plus. J’ai fait la procedure de programmation plusieurs fois, mais sur le central Rollixo ne voyant « prog » ne clignote pas.
J’ai également fait la procedure pour réinitialiser la programmation (appuie de 7s sur le bouton prog), puis recommence la procedure de appairage (2s sur le bouton prog), mais ca ne fonctionne toujours pas: quand j’appuie sur les boutons Gauche et droite de la télécommande, la lumiere verte clignote, ensuite j’appuie sur le gros bouton centra, la lumiere verte de la te;ecommande ne clignote plus mais la lumiere rouge de la centrale Rollixo reste allumee.
J’ai également change les piles mais toujours le même probleme.
Pouvez vous m'aider?

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Les manipulations que vous effectuées sont pourtant les bonnes.
    Rencontres vous cette problématique uniquement sur une télécommande ou sur l'ensemble de celle ci ?

    Bonne journée,

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai qu'1 telecommande actuellement. Je ne peux pas faire de test avec une autre...

    Bonjour Fabien,

    En effet, il peut alors autant s'agir d'une télécommande défectueuse que du Rollixo.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin que celui-ci puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique