Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io.
Depuis 2 jours la telecommande ne fonctionne plus. J’ai fait la procedure de programmation plusieurs fois, mais sur le central Rollixo ne voyant « prog » ne clignote pas.
J’ai également fait la procedure pour réinitialiser la programmation (appuie de 7s sur le bouton prog), puis recommence la procedure de appairage (2s sur le bouton prog), mais ca ne fonctionne toujours pas: quand j’appuie sur les boutons Gauche et droite de la télécommande, la lumiere verte clignote, ensuite j’appuie sur le gros bouton centra, la lumiere verte de la te;ecommande ne clignote plus mais la lumiere rouge de la centrale Rollixo reste allumee.
J’ai également change les piles mais toujours le même probleme.
Pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Les manipulations que vous effectuées sont pourtant les bonnes.
Rencontres vous cette problématique uniquement sur une télécommande ou sur l'ensemble de celle ci ?
Bonne journée,
Je n'ai qu'1 telecommande actuellement. Je ne peux pas faire de test avec une autre...
Bonjour Fabien,
En effet, il peut alors autant s'agir d'une télécommande défectueuse que du Rollixo.
Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin que celui-ci puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Fabien, avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même soucis que votre description, je vais aller chercher une nouvelle télécommande mais avant, si vous avez une piste, ça m'intéresse,
Merci et bonne soirée
Bonjour Nicolas, J'ai toujours le meme probleme, pas de changement de mon cote.
Il faut que j'essaie avec une nouvelle telecommande, mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire.
Bon we
Bonjour,
Meme souci chez moi, avez vous eu une réponse pour reappareillzr les télécommandes
Merci
JFO
Bonjour Johann,
J'ai racheté un télécommande pour faire un test, mais ca ne fonctionnait toujours pas.
Finalement, c'etait un problème avec la centrale de commande. Mon installateur est venue pour la changer et tout fonctionne maintenant.
Les telecommandes fonctionnaient correctement.
Bonne journée
Bonjour Johan.
Je pense qu'une réponse a déjà été communiquée.
En effet, il n'y a pas d'autre solution que de procéder au changement, de la centrale. Il s'agit d'un défaut pourtant connu par le fabriquant.
J'espère que votre appareil est sous garantie. Cette panne m'est arrivée à deux reprises.
Bon courage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
fabien a répondu
Johann a répondu
Sébastien a répondu
fabien a répondu
Nicolas a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
fabien a répondu
Gaëlle a répondu
fabien a posé une nouvelle question