Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour.
j ai recement fait l aqcuisition de nouvelle fenetre de toit de marque roto.
je possede deja une tahoma box ou j ai deja appairé d autre materiels.
ma question est...
Merci pour votre retour.
Malheureusement mes Roto sont en mode radio et ont tout juste 3 mois (normalement pour gestion via Tahoma justement). C'est raté.
Je vais prendre...
bonjour.
j ai recement fait l aqcuisition de nouvelle fenetre de toit de marque roto.
je possede deja une tahoma box ou j ai deja appairé d autre materiels.
ma question est...
Bonjour
Avez-vous réussi à appareiller vos volets ROTO sur votre TaHoma ?
Je serais intéressée par la solution n’arrivant pas à appareiller ces volets roulant alors que pour...