Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma box et volet de marque roto

bonjour.
j ai recement fait l aqcuisition de nouvelle fenetre de toit de marque roto.
je possede deja une tahoma box ou j ai deja appairé d autre materiels.
ma question est la suivante ayant des fenetres de toit roto je ne peux mettre que des volets roulants de marque roto existe t il un moyen de pouvoir gerer et controler ses volets avec ma tahoma?merci de votre reponse
nb:j ai contacter roto france et il n ont pas l air de connaitre leurs produits.....

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie P.
    Nathalie P.

    Nathalie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Avez-vous réussi à appareiller vos volets ROTO sur votre TaHoma ?

    Je serais intéressée par la solution n’arrivant pas à appareiller ces volets roulant alors que pour le volet velux, aucun soucis.
    Le portail aussi est sur la TaHoma mais c’est un Somfy donc simple.

    Merci.

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour.
    concernant la compatibilite roto et somfy,je n est a ce jour pas trouver de solution satisfaisante.
    j ai a plusieur reprise contacter roto pour des renseignements,il ont ete incapaple de me renseigner correctement....j ai du faire des recherches moi meme.
    donc a ce jour la seule solution existante a ma connaissance est d acheter un volet filaire et d y ajouter un boitier de commande universel somfy sur chaque interrupteur filaire....
    ou de faire comme moi, se resigner a acheter des volets a commande radio en sachant qu il n existe pour l instant pas de comparibilite de frequence entre somfy et roto.
    voila bonne journee
    christophe.c

    Nathalie P.
    Nathalie P.

    Nathalie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Malheureusement mes Roto sont en mode radio et ont tout juste 3 mois (normalement pour gestion via Tahoma justement). C'est raté.

    Je vais prendre mon mal en patience et attendre la mise à jour qui prendra la marque Roto en compte.

    Bonne soirée

    Haut de page