Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est alimenté par un moteur SlidyMoove 600.
Du jour au lendemain il n'a plus répondu à la télécommande.
En coupant le courant puis en le ré-enclanchant...
Bonjour,
Merci encore pour votre réponse.
J'ai à nouveau démonté et nettoyé les 2 cellules et vérifié les câblages. Tout semble en bon ordre, pourtant j'ai toujours le même...
Bonjour,
Mon portail est alimenté par un moteur SlidyMoove 600.
Du jour au lendemain il n'a plus répondu à la télécommande.
En coupant le courant puis en le ré-enclanchant...
Bonjour,
Merci pour votre conseil.
j'ai ouvert et bien nettoyé les cellules, j'ai vérifié les branchements.
Mais rien n'a changé, le résultat est toujours le même.
Le...