Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu supprimer puis ajouter une télécommande. J'ai suivi la documentions est tout s'est bien passé jusqu'au sens de rotation. Et arrivé à la partie Réglage de la...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer puis ajouter une télécommande. J'ai suivi la documentions est tout s'est bien passé jusqu'au sens de rotation. Et arrivé à la partie Réglage de la...
Bonjour Thomas,
J'ai juste un problème avec la partie 3
>3. Sur la télécommande individuelle du volet roulant, faite un appui bref
>(<0.5s) et simultané >sur les boutons...