Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sortie un matin , mon portail s’est bien ouvert mais ne veux plus se fermer, malgré l’appuie sur la télécommande aucun signal sur le gyrophare, il y a juste un léger mouvement...
Bonsoir Richy, Gaëlle,
Ma carte a été testée par un professionnel et l'on m'a fourni de nouvelles cellules neuves. Malgré leur changement, j'en suis toujours au même point...
Sortie un matin , mon portail s’est bien ouvert mais ne veux plus se fermer, malgré l’appuie sur la télécommande aucun signal sur le gyrophare, il y a juste un léger mouvement...
Bonjour Richy
Mon Elixo a été installé fin 2018.
Pas de problème d'affichage sur la console.
RAS non plus au niveau des contacteurs.
Merci de votre aide.
Cordialement...
Sortie un matin , mon portail s’est bien ouvert mais ne veux plus se fermer, malgré l’appuie sur la télécommande aucun signal sur le gyrophare, il y a juste un léger mouvement...
Bonsoir,
j'ai exactement les mêmes problèmes sur mon portail et je ne vois pas la solution ici, pouvez vous m'aider SVP?
Je pensais que c'était la batterie mais non.
J'ai...