Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur c6 puis e6 que faire , le gyrophare et le portail ne répondent plus ?

Sortie un matin , mon portail s’est bien ouvert mais ne veux plus se fermer, malgré l’appuie sur la télécommande aucun signal sur le gyrophare, il y a juste un léger mouvement puis blocage du portail il ne veux plus se fermer
Affichage du code erreur C.6 puis E.6
Moteur elixo 500 (est ce à cause des fortes pluies et du vent ?)

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Si des cellules sont installées, contrôlez leur propreté interne.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai vérifier mes capteur et ils sont propres.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Référence complète de l'Elixo ( RTS - IO ) ?

    Quel est son âge ?

    Arrive-t-il que l'afficheur soit éteint ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique