Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur c6 puis e6 que faire , le gyrophare et le portail ne répondent plus ?

Sortie un matin , mon portail s’est bien ouvert mais ne veux plus se fermer, malgré l’appuie sur la télécommande aucun signal sur le gyrophare, il y a juste un léger mouvement puis blocage du portail il ne veux plus se fermer
Affichage du code erreur C.6 puis E.6
Moteur elixo 500 (est ce à cause des fortes pluies et du vent ?)

Alexandre B.
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    Bonjour

    Si des cellules sont installées, contrôlez leur propreté interne.

    Alexandre B.
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    Bonjour,

    J'ai vérifier mes capteur et ils sont propres.

    Richy C.
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    Référence complète de l'Elixo ( RTS - IO ) ?

    Quel est son âge ?

    Arrive-t-il que l'afficheur soit éteint ?

    Jérémy S.
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    Bonsoir,
    j'ai exactement les mêmes problèmes sur mon portail et je ne vois pas la solution ici, pouvez vous m'aider SVP?

    Je pensais que c'était la batterie mais non.
    J'ai ensuite tout démonter et vérifier chaque câble.
    J'ai démonté le digicode, les capteurs de sécurité, l'ampoule du gyrophare. J'ai tout nettoyé et j'en suis toujours au même point! :(
    Je pense qu'il n'y a plus d'arrivée de courant aux bornes 23 24. J'ai 12.3mV au multimètre.
    Si c'est ça je dois tout changer? A moins que ce soit autre chose... Quel est votre diagnostic? MERCI de votre aide et du temps accordé pour me répondre. Bonne soirée. Cordialement. Jérémy S

    Richy C.
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    Bonjour Jéremy,

    Quel est l'âge de votre Elixo.

    Arrive-t-il que l'afficheur n'affiche rien ?

    Les cartes Elixo se réparent, il n'est pas toujours nécessaire de tout changer.

    D'abord bien définir le problème.

    Regardez aussi les contacts de fins de courses.

    Jérémy S.
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    Bonjour Richy

    Mon Elixo a été installé fin 2018.
    Pas de problème d'affichage sur la console.
    RAS non plus au niveau des contacteurs.

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Jérémy S

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérémy,

    Votre installation peut être encore sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

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