Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème avec mes cellules, lors de l’auto apprentissage j’ai le code erreur C6.
Après avoir vérifié mon câblage le default persiste.
Je suis obligé de laisser le shunt pour que cela fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire avez vous réussis à résoudre ce problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après la notice de votre appareil -lequel ?- à quoi correspond le défaut C6 ?
Bonsoir,
Mon default signifie: Détection en cours sur sécurité cellule
Le modèle Elixo 500 3s io
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question