Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier H.

Membre depuis le 23/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer horloge somfy line 2017

    Bonjour, j ai une horloge sl 2017 dont l ecran est détérioré. J ai acheté une horloge chronis smoove IB+. j ai effectué les branchements : L,N, C, montée et descente. Resultat...
    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je...
  • Remplacer horloge somfy line 2017

    Bonjour, j ai une horloge sl 2017 dont l ecran est détérioré. J ai acheté une horloge chronis smoove IB+. j ai effectué les branchements : L,N, C, montée et descente. Resultat...
    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je...
Haut de page