Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer horloge somfy line 2017

Bonjour, j ai une horloge sl 2017 dont l ecran est détérioré. J ai acheté une horloge chronis smoove IB+. j ai effectué les branchements : L,N, C, montée et descente. Resultat : plus d alimentation sur les volets (sl8000n) et rien ne marche. Y a t il un branchement particulier ou autre.
Merci de votre attention.

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    La Chronis Smoove IB + n'est pas compatible avec de commande individuelle SL8000n, seule la commande générale Smoove IB + le sera, mais elle ne possède pas de fonction horloge de programmation.

    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Haut de page