Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacer horloge somfy line 2017

Bonjour, j ai une horloge sl 2017 dont l ecran est détérioré. J ai acheté une horloge chronis smoove IB+. j ai effectué les branchements : L,N, C, montée et descente. Resultat : plus d alimentation sur les volets (sl8000n) et rien ne marche. Y a t il un branchement particulier ou autre.
Merci de votre attention.

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
57340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    La Chronis Smoove IB + n'est pas compatible avec de commande individuelle SL8000n, seule la commande générale Smoove IB + le sera, mais elle ne possède pas de fonction horloge de programmation.

    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    57340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    57340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Bonjour Didier,

    Oui, il est possible de raccorder 10 volets sur une horloge de commande SL2017.

    Bonne journée,

    Haut de page