Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Remplacer horloge somfy line 2017

Bonjour, j ai une horloge sl 2017 dont l ecran est détérioré. J ai acheté une horloge chronis smoove IB+. j ai effectué les branchements : L,N, C, montée et descente. Resultat : plus d alimentation sur les volets (sl8000n) et rien ne marche. Y a t il un branchement particulier ou autre.
Merci de votre attention.

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
57340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    La Chronis Smoove IB + n'est pas compatible avec de commande individuelle SL8000n, seule la commande générale Smoove IB + le sera, mais elle ne possède pas de fonction horloge de programmation.

    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    57340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    57340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Oui, il est possible de raccorder 10 volets sur une horloge de commande SL2017.

    Bonne journée,

    Haut de page