Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer horloge somfy line 2017

Bonjour, j ai une horloge sl 2017 dont l ecran est détérioré. J ai acheté une horloge chronis smoove IB+. j ai effectué les branchements : L,N, C, montée et descente. Resultat : plus d alimentation sur les volets (sl8000n) et rien ne marche. Y a t il un branchement particulier ou autre.
Merci de votre attention.

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

Bonjour Didier,

La Chronis Smoove IB + n'est pas compatible avec de commande individuelle SL8000n, seule la commande générale Smoove IB + le sera, mais elle ne possède pas de fonction horloge de programmation.

Bonne journée,

Didier H.
    Didier H.

Didier H.

Niveau
    0
    26 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

Didier H.
    Didier H.

Didier H.

Niveau
    0
    26 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

Haut de page