Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer l'horloge Somfy Line 2017 ?

Bonjour,
Je possède une horloge Somfy Line 2017 qui au fil des jours devient très brûlante. Je voudrais la remplacer. Cette horloge commande 10 volets roulants.

Merci

Merci,

Jean-Claude A.
Jean-Claude A.

Jean-Claude A.

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    Bonjour,

    Il n'y a aucun produit qui remplace cette horloge.
    Elle fonctionne en BUS, de ce fait vous ne pouvez même pas poser une horloge radio.

    La seule solution consistera à modifier vos 10 VR filaires en radio IO ou RTS via un module sur chaque VR. Pour le RTS vous pourrez ajouter une horloge type Chronis Télis 6 RTS; pour le IO vous pourrez ajouter une box Tahoma Switch.

    Bonne journée

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