Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer l'horloge Somfy Line 2017 ?

Bonjour,
Je possède une horloge Somfy Line 2017 qui au fil des jours devient très brûlante. Je voudrais la remplacer. Cette horloge commande 10 volets roulants.

Merci

Merci,

Jean-Claude A.
Jean-Claude A.

Jean-Claude A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a aucun produit qui remplace cette horloge.
    Elle fonctionne en BUS, de ce fait vous ne pouvez même pas poser une horloge radio.

    La seule solution consistera à modifier vos 10 VR filaires en radio IO ou RTS via un module sur chaque VR. Pour le RTS vous pourrez ajouter une horloge type Chronis Télis 6 RTS; pour le IO vous pourrez ajouter une box Tahoma Switch.

    Bonne journée

    Haut de page