Par quoi remplacer l'horloge Somfy Line 2017 ?

Bonjour,
Je possède une horloge Somfy Line 2017 qui au fil des jours devient très brûlante. Je voudrais la remplacer. Cette horloge commande 10 volets roulants.

Merci

Merci,

Jean-Claude A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il n'y a aucun produit qui remplace cette horloge.
    Elle fonctionne en BUS, de ce fait vous ne pouvez même pas poser une horloge radio.

    La seule solution consistera à modifier vos 10 VR filaires en radio IO ou RTS via un module sur chaque VR. Pour le RTS vous pourrez ajouter une horloge type Chronis Télis 6 RTS; pour le IO vous pourrez ajouter une box Tahoma Switch.

    Bonne journée