Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain K.

Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Clos Louis Basile
Ville:
Pau
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

ON a essayer avec mon electricien dl'installer l'alarme Protexiom Ultimate. 10 hrs de boulot, presque 2 hrs avec le Service Commercial (payant!!!!!!) et ce soir l'alarme ne fonctionne pas.
On a pose 2 DM et 2 DO
Si on met l'alarme "ON" et une porte ouverte, le systeme nous previent que la porte est ouverte.
Mais une fois fermee, aucune detection, aucun declanchement d'alarme.
Frustrant.
Merci pour le support

Membre depuis le 28/06/2017

  • 14 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique