Changement de fréquence télécommande?

Bonjour,
Suite à un vol de télécommande de motorisation de portail Evolvia 450, puis changer la fréquence des autres télécommandes. Le fait d'effacer les réglages et de les reprogrammer change t-il la fréquence?

Merci, pour votre retour

Jean-jacques M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Une fréquence ne se change pas, c'est le codage radio qu'on peut changer.

    Faites une RAZ avec suppression des TC, puis affectez les TC désirées, et, le tour est joué.

    CdL

    Alain K.

    Bonsoir,

    J ai le meme probleme que Jean Jacques.
    Nous avons perdu un trousseau de cle avec la TC 4 boutons, et aussi la Telecommande pour On/Off de l alarme ( Ultimate Protexiom).

    Pour ce qui concerne la reprogrammation des TC 4 boutons, il est note de faire une RAZ.

    Question stupide: que veut dire RAZ?

    La telecommande 4 boutons permet d ouvrir
    1 Vantail
    Les 2 Vantaux
    Porte du garage
    Faudra t il reprogrammer chaque TC pour ces 3 fonctions?

    Deuxieme question:
    Pour ce qui concerne la TC de l alarme, je pense me connecter on line et mettre Off cette telecommande.
    Ensuite je vais en acheter une nouvelle.
    Quelle est la référence?
    Comment la programmer?

    Par avance Merci pour le support

    Le Coyote

    Bonjour,

    RàZ = remise à zéro.

    Oui, il faudra faire une RàZ sur le portail et sur le garage et reprogrammer les télécommandes comme désiré.

    Pour l'alarme vous supprimez la TC dans la liste des équipements et vous rajouter la neuve.
    Pas besoin de RàZ.

    CdL

    Alain K.

    Merci pour les infos, et desole pour le manque d'expertise.
    Bonne journee, Alain K