Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain K.

Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Clos Louis Basile
Ville:
Pau
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

ON a essayer avec mon electricien dl'installer l'alarme Protexiom Ultimate. 10 hrs de boulot, presque 2 hrs avec le Service Commercial (payant!!!!!!) et ce soir l'alarme ne fonctionne pas.
On a pose 2 DM et 2 DO
Si on met l'alarme "ON" et une porte ouverte, le systeme nous previent que la porte est ouverte.
Mais une fois fermee, aucune detection, aucun declanchement d'alarme.
Frustrant.
Merci pour le support

Membre depuis le 28/06/2017

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