Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Telephone faible dans les elements

Bonjour,

Notre domicile est equipe d'une alarme Somfy Protexion Ultimate GSM.
Lorsque je consulte la liste des elements du systeme, pour l'element "Telephone" il est indique que la pile est faible.

Question alors un peu stupide....
Quel element du systeme d'alarme est repertorie sous "Telephone"?.

Je suis desole pour ma question qui va certainement sembler stupide....
Mais votre support sera hautement apprecie.

Merci par avance,

Bien cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Il s'agit de remplacer les piles da la centrale. (4 piles LR20 de bonne marque).

    Bonne journée !

    PS: il n'y a pas de question stupide !

    Haut de page