Pile Telephone faible dans les elements

Bonjour,

Notre domicile est equipe d'une alarme Somfy Protexion Ultimate GSM.
Lorsque je consulte la liste des elements du systeme, pour l'element "Telephone" il est indique que la pile est faible.

Question alors un peu stupide....
Quel element du systeme d'alarme est repertorie sous "Telephone"?.

Je suis desole pour ma question qui va certainement sembler stupide....
Mais votre support sera hautement apprecie.

Merci par avance,

Bien cordialement, Alain K

Alain K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Il s'agit de remplacer les piles da la centrale. (4 piles LR20 de bonne marque).

    Bonne journée !

    PS: il n'y a pas de question stupide !