Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier electronique 2400625

Bonjour,

Selon les conseils de Richiee, j'ai achet le clavier Somfy 2400625 qui devrait etre compaatible avec le systeme de portaill PASSEO 800.

J'ai suivi les videos de Jose pour changer le code, et je bloque au niveau de l'identification du portail.
La video mentionne qu'on doit enlever la batterie de rechange et placer le clavier a la place.
Puis de taper le code et appuyer sur le bouton en haut gauchce pour faaire regir le voyant prog de l'ouverture portail.

Je n'ai aucun voyant qui s'allume sur le boitier du portail.

J'ai reverifie le code que j'ai memorise, avec le meme resultat.

Mon systeme de portail est PASSEO 800.

Merci pour votre aide,

Cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Clos Louis Basile
Ville:
Pau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez le clavier au dessus de la cible avant de faire la manip.
    Un peu plus en avant que sur votre photo.

    Le voyant rouge du boîtier doit être allumé, sinon, réveillez le boîtier.

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    64000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom Ultimate
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Clos Louis Basile
    Ville:
    Pau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci a Richie pour son aide, et j'ai reussi a installer le clavier electronique 2400625.
    Pour information, je pensais avoir suivi la notice d'utilisation pour changer le code et activer le boitier, j'avais tout simplement omis de "reveiller" l'electronique du portail.

    J'ai maintement une autre question:
    J'ai programme le clavier electronique (code, set et bouton haut gauche). Les 2 vautaux du portail s'ouvre.
    J'ai refait la manip (code+set+bouton haut droite) pour ouvrir simplement un ventail (comme la remote, mais je n'arrive pas a rendre ce bouton de droite (1 seul ventail) actif.

    Une solution?

    Merci bcp pour vos aides,

    Bien cordialement, Alain K

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, ce clavier codé n'a pas les mêmes fonctions qu'une télécommande.

    Il permet d'activer 2 motorisations différentes, mais pas 2 fonctions sur la même motorisation.

    Bonjour Alain et Richy,

    Si je vous confirme que ce Clavier a exactement le même fonctionnement qu'une télécommande, en enregistrant le second bouton "bouton oo" vous obtiendrait l'ouverture piétonne. La programmation se fait à l'identique du bouton de gauche.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ah non, parfait, ma mémoire à failli.

    Maintenant, pourquoi Alain rencontre des problèmes. ?!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique