Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier electronique 2400625

Bonjour,

Selon les conseils de Richiee, j'ai achet le clavier Somfy 2400625 qui devrait etre compaatible avec le systeme de portaill PASSEO 800.

J'ai suivi les videos de Jose pour changer le code, et je bloque au niveau de l'identification du portail.
La video mentionne qu'on doit enlever la batterie de rechange et placer le clavier a la place.
Puis de taper le code et appuyer sur le bouton en haut gauchce pour faaire regir le voyant prog de l'ouverture portail.

Je n'ai aucun voyant qui s'allume sur le boitier du portail.

J'ai reverifie le code que j'ai memorise, avec le meme resultat.

Mon systeme de portail est PASSEO 800.

Merci pour votre aide,

Cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez le clavier au dessus de la cible avant de faire la manip.
    Un peu plus en avant que sur votre photo.

    Le voyant rouge du boîtier doit être allumé, sinon, réveillez le boîtier.

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci a Richie pour son aide, et j'ai reussi a installer le clavier electronique 2400625.
    Pour information, je pensais avoir suivi la notice d'utilisation pour changer le code et activer le boitier, j'avais tout simplement omis de "reveiller" l'electronique du portail.

    J'ai maintement une autre question:
    J'ai programme le clavier electronique (code, set et bouton haut gauche). Les 2 vautaux du portail s'ouvre.
    J'ai refait la manip (code+set+bouton haut droite) pour ouvrir simplement un ventail (comme la remote, mais je n'arrive pas a rendre ce bouton de droite (1 seul ventail) actif.

    Une solution?

    Merci bcp pour vos aides,

    Bien cordialement, Alain K

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, ce clavier codé n'a pas les mêmes fonctions qu'une télécommande.

    Il permet d'activer 2 motorisations différentes, mais pas 2 fonctions sur la même motorisation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain et Richy,

    Si je vous confirme que ce Clavier a exactement le même fonctionnement qu'une télécommande, en enregistrant le second bouton "bouton oo" vous obtiendrait l'ouverture piétonne. La programmation se fait à l'identique du bouton de gauche.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah non, parfait, ma mémoire à failli.

    Maintenant, pourquoi Alain rencontre des problèmes. ?!

    Haut de page