Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer horloge somfy line 2017

Bonjour, j ai une horloge sl 2017 dont l ecran est détérioré. J ai acheté une horloge chronis smoove IB+. j ai effectué les branchements : L,N, C, montée et descente. Resultat : plus d alimentation sur les volets (sl8000n) et rien ne marche. Y a t il un branchement particulier ou autre.
Merci de votre attention.

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    La Chronis Smoove IB + n'est pas compatible avec de commande individuelle SL8000n, seule la commande générale Smoove IB + le sera, mais elle ne possède pas de fonction horloge de programmation.

    Bonne journée,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. J ai une autre question. Mon système comporte en fait deux horloges sl2017 qui gèrent chacune 5 volets. L une est donc défectueuse. Puis je brancher 1,2 et 3 de cette dernière sur celle qui fonctionne ce qui lui fera 10 volets à commander ? Merci de votre attention, prenez soin de vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Oui, il est possible de raccorder 10 volets sur une horloge de commande SL2017.

    Bonne journée,

    Haut de page