Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quel produit remplacer une horloge SOMFY LINE 2017 ?

Bonjour,
Mon horloge SOMFY LINE 2017 ne fonctionne plus après de bons et loyaux services (installée en 2000).
Elle commande 6 volets.
Par quelle horloge SOMFY puis-je la remplacer ?
J'avais repéré la CHRONIS IB mais elle semble ne plus être fabriquée.
Avec mes remerciements,

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C B.
    C B.

    C B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jacques,
    Avez-vous pu remplacer la SL2017 par l'horloge CHRONIS SMOOVE IB+ ? Merci
    Je trouve des réponses contradictoires mais j'ai cru lire que ce remplacement est possible en ne câblant pas l'entrée IB+ et en modifiant le paramétrage général de l'horloge. Bien cordialement
    Christian

    Haut de page