Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quel produit remplacer une horloge SOMFY LINE 2017 ?

Bonjour,
Mon horloge SOMFY LINE 2017 ne fonctionne plus après de bons et loyaux services (installée en 2000).
Elle commande 6 volets.
Par quelle horloge SOMFY puis-je la remplacer ?
J'avais repéré la CHRONIS IB mais elle semble ne plus être fabriquée.
Avec mes remerciements,

  • Partager cette question

    Réponses

    C B.
    C B.

    C B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jacques,
    Avez-vous pu remplacer la SL2017 par l'horloge CHRONIS SMOOVE IB+ ? Merci
    Je trouve des réponses contradictoires mais j'ai cru lire que ce remplacement est possible en ne câblant pas l'entrée IB+ et en modifiant le paramétrage général de l'horloge. Bien cordialement
    Christian

    Haut de page