Par quel produit remplacer une horloge SOMFY LINE 2017 ?

Bonjour,
Mon horloge SOMFY LINE 2017 ne fonctionne plus après de bons et loyaux services (installée en 2000).
Elle commande 6 volets.
Par quelle horloge SOMFY puis-je la remplacer ?
J'avais repéré la CHRONIS IB mais elle semble ne plus être fabriquée.
Avec mes remerciements,

Jacques L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Vous pouvez remplacer uniquement la commande SL2017 par la commande Chronis Smoove IB (réf : 1805285).

    Bonne journée,

    C B.

    Bonjour Jacques,
    Avez-vous pu remplacer la SL2017 par l'horloge CHRONIS SMOOVE IB+ ? Merci
    Je trouve des réponses contradictoires mais j'ai cru lire que ce remplacement est possible en ne câblant pas l'entrée IB+ et en modifiant le paramétrage général de l'horloge. Bien cordialement
    Christian