Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy B.

Membre depuis le 23/03/2021

  • 1 question posée
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  • Cession compte box Tahoma

    Bonjour, Je vends ma maison et ai besoin de céder ma box au nouveau propriétaire. Comment faut-il procéder pour désassocier le compte de ma boite mail? (j'ai rempli le...
    Rémy B.
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    Bonjour Jean-Luc, Serait-il possible d'effectuer la manipulation d'ici demain car le changement de propriétaire a lieu demain? Code PIN: 1223-0417-5748 Merci
  • Cession compte box Tahoma

    Bonjour, Je vends ma maison et ai besoin de céder ma box au nouveau propriétaire. Comment faut-il procéder pour désassocier le compte de ma boite mail? (j'ai rempli le...
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    Bonjour, je l'ai rempli ce matin.
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