Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cession compte box Tahoma

Bonjour, Je vends ma maison et ai besoin de céder ma box au nouveau propriétaire. Comment faut-il procéder pour désassocier le compte de ma boite mail? (j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas eu de retour). Merci par avance

Rémy B.
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    Bonjour

    Quand avez-vous rempli le formulaire ?

    Rémy B.
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    Bonjour, je l'ai rempli ce matin.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut patienter. Le délai pour cette demande peut aller jusqu'à une semaine.
    Vous pouvez laisser ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Rémy B.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Serait-il possible d'effectuer la manipulation d'ici demain car le changement de propriétaire a lieu demain?
    Code PIN: 1223-0417-5748

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Rémy

    Ca ne dépend pas de moi; seul un Yellow peut intervenir. Patientez svp !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Rémy,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

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