Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cession compte box Tahoma

Bonjour, Je vends ma maison et ai besoin de céder ma box au nouveau propriétaire. Comment faut-il procéder pour désassocier le compte de ma boite mail? (j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas eu de retour). Merci par avance

Rémy B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quand avez-vous rempli le formulaire ?

    Rémy B.
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    Bonjour, je l'ai rempli ce matin.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut patienter. Le délai pour cette demande peut aller jusqu'à une semaine.
    Vous pouvez laisser ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Rémy B.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Serait-il possible d'effectuer la manipulation d'ici demain car le changement de propriétaire a lieu demain?
    Code PIN: 1223-0417-5748

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Rémy

    Ca ne dépend pas de moi; seul un Yellow peut intervenir. Patientez svp !

    Bonne journée !

    Bonjour Rémy,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

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