Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession compte box Tahoma

Bonjour, Je vends ma maison et ai besoin de céder ma box au nouveau propriétaire. Comment faut-il procéder pour désassocier le compte de ma boite mail? (j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas eu de retour). Merci par avance

Rémy B.
Rémy B.

Rémy B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai rempli ce matin.

    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Serait-il possible d'effectuer la manipulation d'ici demain car le changement de propriétaire a lieu demain?
    Code PIN: 1223-0417-5748

    Merci

    Haut de page