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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession compte box Tahoma

Bonjour, Je vends ma maison et ai besoin de céder ma box au nouveau propriétaire. Comment faut-il procéder pour désassocier le compte de ma boite mail? (j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas eu de retour). Merci par avance

Rémy B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quand avez-vous rempli le formulaire ?

    Rémy B.
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    Bonjour, je l'ai rempli ce matin.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut patienter. Le délai pour cette demande peut aller jusqu'à une semaine.
    Vous pouvez laisser ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Serait-il possible d'effectuer la manipulation d'ici demain car le changement de propriétaire a lieu demain?
    Code PIN: 1223-0417-5748

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Rémy

    Ca ne dépend pas de moi; seul un Yellow peut intervenir. Patientez svp !

    Bonne journée !

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