Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à l'installation d'une PAC ATLANTIC, j'ai fait une mauvais manipulation sur mon compte et je souhaite supprimer l'icone de la PAC de ma box
mon code pin est...
Bonjour,
suite à l'installation d'une PAC ATLANTIC, j'ai fait une mauvais manipulation sur mon compte et je souhaite supprimer l'icone de la PAC de ma box
mon code pin est...
Bonjour,
suite à l'installation d'une PAC ATLANTIC, j'ai fait une mauvais manipulation sur mon compte et je souhaite supprimer l'icone de la PAC de ma box
mon code pin est...
BONJOUR,
je ne sais comment répondre mais l'icone de ma pac est vide donc 0 produits et je ne peut le supprimer en haut à droite car la case supprimer n est pas accessible...