Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 23/03/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor - Lecture QR KO

    Bonjour, Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que ça a marché. Il a suffit de modifier le nom du réseau wifi et de la clé wifi. Encore merci pour votre aide !
  • Caméra outdoor - Lecture QR KO

    Bonjour, Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Jacky M, merci pour votre aide. Je vais regarder pour modifier la clé wifi, qui est effectivement très longue (livebox orange) Je vous tiendrai informé du résultat...
  • Caméra outdoor - Lecture QR KO

    Bonjour, Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous, j’ai le même problème : la caméra outdoor ne reconnaît pas le QR code. J’utilise un iPhone, il me suggère le réseau wifi à utiliser et le mot de passe. Il ne me...
Haut de page