Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 23/03/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor - Lecture QR KO

    Bonjour, Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que ça a marché. Il a suffit de modifier le nom du réseau wifi et de la clé wifi. Encore merci pour votre aide !
  • Caméra outdoor - Lecture QR KO

    Bonjour, Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Jacky M, merci pour votre aide. Je vais regarder pour modifier la clé wifi, qui est effectivement très longue (livebox orange) Je vous tiendrai informé du résultat...
  • Caméra outdoor - Lecture QR KO

    Bonjour, Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous, j’ai le même problème : la caméra outdoor ne reconnaît pas le QR code. J’utilise un iPhone, il me suggère le réseau wifi à utiliser et le mot de passe. Il ne me...
Haut de page