Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Le moteur de mon Freevia 600 s'est mis à tourner dans le vide, je l'ai démonté car il était très encrassé. Mais lors du démontage, 2 petites ailettes sont tombées de...
Bonjour
Je viens de démonter le moteur en intégralité .
Aucune pièces pour moi semble défectueuse .
La clavette en u est intact tout comme les roulements .
Cependant...
Le moteur tourne (bruit de fonctionnement) mais il n'entraîne plus mon portail.
Comment vérifier la raison de ce problème ?
Pourquoi cela peut se dérouler alors que le pignon...
Bonsoir
Je vous sollicite pour un problème sur un moteur de portail coulissant freevia line .
Ayant déjà eu un soucis avec la carte électronique et après changement de...
Le courant arrive bien à la borne 230v du moteur (test fait). mais le voyant statut reste éteint. L'aide au diagnostic du site Somfy me dit de changer le boitier électronique...
Bonjour a tous
J'ai le même soucis . Mon moteur est bien alimenté mais le voyant ne s'allume pas .
N'ayant pas de batterie de secours je vous sollicite pour comprendre le...