Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il a environ une dizaine d'année j'ai changé mes volet électrique. Aujourd'hui j'ai une télécommande qui est en panne, bien sûr j'ai changé les piles... Quand je...
Bonjour,
Il a environ une dizaine d'année j'ai changé mes volet électrique. Aujourd'hui j'ai une télécommande qui est en panne, bien sûr j'ai changé les piles... Quand je...
Re bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai regardé sur le site Somfy et j'ai trouvé :
SMOOVE ORIGIN RTS - PRODUIT RECONDITIONNÉ - GARANTIE FABRICANT 1 AN
Est ce que c'est...